Les Soins par les Énergies du Soi Intérieur

Accueil » Events » Les Soins par les Énergies du Soi Intérieur
Par Véronique Waumans

Plus...

Commence dans 1 Mois, 3 Jours

24 octobre 2020 Toute le journée

Centre Lumière de VIe

20 Av Général Champon, 38100 Grenoble

Formateurs :
Véronique Waumans & Vasilis Haramaras

Membres de l’INEH (International Network of Energy Healing)

Devenez un facilitateur de l’Énergie du Soi Intérieur

L’être humain est un Être Spirituel, sur le chemin de réalisation de son plein potentiel en transmutant tout négatif en positif, et il apprend à fonctionner comme un être à quatre dimensions (physique, émotionnel, mental et spirituel) dans un monde où actuellement il n’y a que la troisième dimension qui lui soit familière au travers de ses 5 sens.
En d’autres mots :

il apprend à faire circuler les Énergies du Soi Intérieur en soi, et à terme, devenir ce Soi Intérieur.

A chaque fois que la circulation de l’Énergie du Soi Intérieur est bloquée ou restreinte, ce blocage produira des maladies et des inconforts aux niveaux physique, émotionnel et/ou mental.

Avec la pratique des Soins les Énergies du Soi Intérieur, des énergies et des forces spirituelles, ainsi que le savoir intuitive du Soi Intérieur sont  réceptionnés et transmis par le facilitateur à la personne.

En réalité, nous parlons ici de l’art de SE guérir, car nous ne guérissons pas, mais nous aidons les personnes à s’aider elles-mêmes, en libérant, en tant que facilitateur, la puissance de vie de leur propre Être Intérieur.

« Le Soi Intérieur seul guérit la forme.»

Cette formation certifiante de 6 modules de 2 jours, à la fois théorique, pratique et intuitive, fait appel au développement de nos connaissances sur la santé, de notre sensibilité aux énergies subtiles et de notre capacité à canaliser les Énergies du Soi Intérieur. Nous étudierons les aspects physiques et psychologiques des Centres (Chakras).

Nous verrons comment les dimensions physiques, éthériques, émotionnelles et mentales sont causes de maladie lorsque la libre circulation des Énergies du Soi Intérieur y est entravée. Nous allons apprendre à rétablir la libre circulation de l’énergie dans les Centres (Chakras) aux niveaux physique/ éthérique, émotionnel et mental, de même que dans les glandes et les organes du corps.

Nous allons développer une compréhension de l’Énergie de Vie, afin de mieux la contacter et la canaliser, en étudiant plus profondément la nature essentielle de l’Énergie de Vie et sa relation avec l’Être Humain.

Une initiation à la Psychologie du Soi Intérieur, nous fera découvrir des techniques visant à nous libérer de nos schémas subconscients et à nous initier à l’art de l’existence créatrice, où notre quotidien devenant notre outil d’auto-transformation.

Tout au long de la formation, nous approfondirons davantage le processus d’alignement au Soi Intérieur et à la Source par la méditation.

Des pratiques pour amener le Soi Intérieur à une activité consciente en établissant un environnement de guérison, avec les techniques de magnétisme, de radiation et de la radiance de dispersion, amèneront la compréhension et la pratique du service, de la science et de l’art du facilitateur.

La formation est basée sur les livres d’Alice Bailey et Tibétain Djwal Khul (D.K.) et est développée dans de nombreux pays à travers le monde par l’INEH (International Network of Energy Healing). Les enseignants sont membres de ce réseau et sont autorisés à enseigner partout dans le monde. C’est la seule formation proposée en français en France.

Après avoir complété la formation, vous aurez les outils afin de pratiquer
sur vous-même, sur vos proches, ou en clientèle, même à distance.

Plus d’information ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *