Image

Vanessa Verrier Thérapeute psycho-corporelle Décodage biologique

Méthodes utilisées :

Décodage biologique

Libération émotionnelle des mémoires

Soins énergétiques,

Thérapie de l’enfant intérieur blessé

Lecture et transformation des structures inconscientes

Méditation

Séances individuelles, ateliers.

Durée de la 1ère consultation: 1h30. Prix: 65euros

Séance d’1h: 60euros

1h15: 65euros

1h30:80 euros

2h: 110 euros

 

 

Retrouver le programme naturel de santé

J’ai la conviction qu’il existe un programme naturel de santé physique et psychique à l’intérieur de chacun de nous.

Pourtant, avec nos modes de vie , il semble difficile de rester en santé. Fatigue, maladies, dépression, blocages, angoisses sont souvent au rendez-vous. Pourquoi notre corps et notre psychisme s’écartent-ils de ce programme de santé ?

Notre mental voit d’un très mauvais œil l’inconfort de la maladie qu’elle soit physique ou psychique . Et pourtant, vu la perfection de la nature, j’ai choisi de faire l’hypothèse que tout a une raison d’être dans ce monde, même si je n’en comprends qu’une infime partie…

Plutôt que de se révolter contre le désagrément physique ou psychique, je propose d’aller chercher sa cause profonde, d’aller à la rencontre de ce qui maintient la maladie, le blocage, le vide en place et de transformer les choses.

Notre système (corps, âme, esprit) parce qu’il a été confronté à un stress devant lequel il a été démuni et sans solution adopte un programme d’adaptation qu’on appelle blocage, maladie, mal-être,etc…

Des situations stressantes peuvent être vécues aisément par certains et provoquer un effondrement pour d’autres. Pourquoi de telles disparités de réaction?

Suivant l’histoire de chacun, certaines parties de soi n’ont pas pu grandir. Aussi quand un problème se présente, chacun l’aborde comme il peut, c’est à dire avec la maturité émotionnelle qu’il a pu acquérir.

Il vit alors la situation à partir de la partie qui est restée « petite » en lui (l’enfant intérieur blessé lors d’un choc antérieur). Cette partie « petite » n’a pas les ressources d’un adulte et vit les choses avec son niveau de compréhension limité.

Mes techniques d’accompagnement permettent de rencontrer ces parties inconscientes en soi puis d’amener de la conscience, de la lumière dans ces espaces de soi en souffrance.

Ce faisant, les parties « petites peuvent grandir et donc trouver des solutions adultes adaptées apportant santé, bien-être, joie de vivre, amour et bonheur.

Je travaille avec l’Adulte en SOI, l’ÊTRE omniscient et omnipotent.

J’utilise la libération des mémoires par le ressenti, le souffle, le décodage biologique, le transfert et contre-transfert, les objets de transferts, les soins énergétiques, la lecture des structures inconscientes, pour retrouver le programme naturel de santé .